lundi 19 novembre 2012

Leona est arrivée !!!!!!

Leona est arrivée ! Enfin Mandy, si je garde le prénom que lui avait donné sa précédente proprio !

Elle est trop trop belle. En plus elle est photogénique et là, j'ai de la chance parce que vu le temps qu'il fait dehors, c'est pas top pour prendre photos !


J'ai changé sa wig : elle avait une wig iplehouse noire, jolie mais trop épaisse à mon goût. Pour le moment, je lui ai mis une Jpopdolls Kana, en attendant de lui trouver mieux.
Pareil pour les yeux, trop grands et trop jaunes à mon goût. Pour l'instant ils sont devenus vert, mais je la verrais bien avec des yeux bleus en fait... faut que j'essaye...


La robe, c'est moi qui l'ait faite. A l'origine pour Ellowyne. J'avais suivi un modèle mais je me retrouve avec une robe qui va à toutes mes filles où presque ! LOL !

Là, elle tient ma Lati Yellow Lami sur ses genoux et elle est à côté de Birdy, ma jolie Narae !


Elle est vraiment très belle !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire