jeudi 15 novembre 2012

Leona arrive... et Nutmeg ????

Alors que je cherchais à savoir si je prenais Nutmeg de Kaye Wiggs en fair ou en dark tan, ou bien les deux (après tout, Arin me le permettait), je n'ai pas pu résister à Leona, appelée aussi Mandy par sa précédente propriétaire :


Quand je l'ai vu sur MC, je n'ai pas pu résister ! Quel look !
C'est une J.I.D (Juvenile Iplehouse Doll), en real skin. Les Iplehouse m'ont toujours attiré et quand je l'ai vu, ben j'ai craqué... Surtout que la belle arrive avec ses habits, sa perruque, ses bottes de cuir... Une vraie rebelle ténébreuse ! LOL §



Du coup, je fais quoi moi, avec Nutmeg ???


La Fair me tenterait plus a priori mais une petit black, ce serait vraiment sympa... 
mais bon, les sous, les sous !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire